+Fanell+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarken
Démon
Sarken


Rôle : Dirigeant de Nostrone (Seigneur des ténèbres?)
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 5

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:26

Le terrible Sarken avait oeuvré sans relâche depuis Vingt ans pour pouvoir contempler son royaume enfin sur pied et organisé.
Il avait commencé par la construction de son château en utilisant les premiers travailleurs venus et les ruines de l'ancien château de l'ancien seigneur noir. Celui de Sarken serait plus grand, plus beau et plus résistant mais vue le manque de main d'oeuvre et de matériaux, il se contentera du plus beau...
La construction du château prenant du temps, les troupes et travailleurs rejoingnit Sarken commencèrent a bâtir leur propre campement qui devint rapidement une petite ville aux pied du château. Après dix ans, Le château fut finit en un temps record et Sarken commença à mettre en marche les puissants rouages de l'industrie pour améliorer la ville. Après nombre de morts sur les chantiers, la vision de Sarken devenait presque une réalité. Il aurait sans aucun doute préféré un monde encore plus glauque et une architecture en hauteur, armée de pointes élancées et de belles cages à cadavre... ou encore mieux, de piques! ou encore mieux...
Mais ses réjouissances devront attendre, après tout, pour l'instant, tout va bien. Le soleil est absent et l'air est pur. Et après ses opulents et aromatiques égouts vérifiés, un petit tour du propriétaire pour ré-admirer le succès de ses entreprises immobilières lui procurerait encore plus d'autosatisfaction. Sentiment qu'il adore éprouver, d'ailleur.

C'est donc le sourire au lèvre, caché par son heaume, que Sarken entra dans sa grande salle. Une salle qui faisait sa fierté. Magnifiquement décoré de pique et autres cranes sculptés (il pensa à aller féliciter l'architecte et le sculpteur pour avoir réussit à matérialisé se que lui avait du mal à imaginer...) Cette salle devrait normalement accueillir les banquets, les balles et autres séances de torture amusantes pour le publique (rien à voir avec se qu'il se passe en coulisse, dans les cachots). Un trône identique à celui dans...ben, dans la salle du trône...trônais au nord de la salle...

Sarken se dirigeât vers son fauteuil mais vis que quelqu'un s'y tenait déjà. Quelqu'un qui avait l'air absent malgré ses yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor
Aucun
Tzenor


Rôle : Troubadour et 1er ministre de Nostrone
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 2

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:05

Tzenor était perdu dans ses pensées... Comment diable arriverait-il à faire chanter de joie et de bonheur, des airs de paix et d'alegresse, à des gens armés jusqu'aux dents et prêts à le suspendre au dessus d'un bac d'acide! C'est dans cet état d'esprit qu'il se rendit dans la Grande salle.
Il y avait dedans tellement de chaises et de tabourets! C'était énorme... Enfin presque.
Tzenor se rendit au nord de la salle instinctivement. Il y avait une sorte d'estrade. Le plus logique était de rester là où il était! Pourquoi monter? Mais non! Il gravit les marches! Puis encore mieux: il s'anvança vers le trône. Le coussin rouge était tellement joli! Tout le monde aurait voulu s'asseoir dessus... Tout le monde d'incensé! Oui!

Le plus naturellement du monde, Tzenor posa son postérieur sur le joli coussin.
Il laissa échappé un: "Haaaaa" de soulagement. C'était comme s'il avait fait des kilomètres en une journée. Mais la vérité... C'était que Tzenor venait de se lever quand il avait voulu faire une petit tour du château et que dès le départ, il était arrivé dans la Grande salle!

Quelques minutes passèrent, pendant lesquels Tzenor bailla et soupira.
Il somnola légèrement. Animé par un rêve où il devait jouer de la cornemuse à des gens que l'on pourrait qualifier de boucher armés jusqu'aux cheveux.
Puis il se réveilla presque. Il pensa à chercher Sarken. Cet homme qui l'avait fait passé de troubadour à bras droit sans raison apparente.

Mais brusquement Tzenor se rappela d'une fois où il l'avait cherché...
Il était entré dans une des pièces du château où Sarken nettoyait son armure... Bien que Sarken était immatériel mais nu or on distinguait nettement ses formes masculines... Par habitude peut-être plus que par gêne, Sarken avait punit Tzenor... S'ensuivit un long moment où notre pauvre troubadour se retrouva suspendu par les pieds au dessus d'une bassine remplit d'araignée qui faisait la courte échelle pour l'atteindre.

Puis il se souvînt d'une autre fois... Il avait cherché partout Sarken puis, il l'avait retrouvé entrain de jouer avec un chat... Comme Sarken était immatériel il ne pouvait normalement rien toucher sauf qu'avec ses pouvoirs il essayait d'avoir une prise sur les objets. Ainsi, il pouvait caressait le petit matou noir non sans difficulté. Quand le seigneur des Ténèbres se rendis compte de la présence du troubadour, il avait du être honteux de l'image qu'il lui avait donné car il le mis devant un bol d'escargot et de limace. Et lui dit de tout manger et que s'il répétait quoi que se soit à qui que se soit, il le ramenerait devant un deuxième bol.
En fin de compte, au grand desespoir de Sarken, Tzenor avait lancé:


_"Mais c'est bon!!!!"

Puis il avait finis le bol de ces pauvres bestioles...

Tzenor soupira. Pour une fois il ne ferait pas de conneries... Il ne bougerait pas d'ici.
Mais il ne se rendait pas compte d'un truc de mal qu'il était déjà entrain de faire! S'asseoir sur le trône!

Il ne vît pas Sarken arrivé... Il aurait du car le seigneur de Nostrone avait des yeux verts... ou rouges? Du moins... Il était enragé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
Démon
Sarken


Rôle : Dirigeant de Nostrone (Seigneur des ténèbres?)
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 5

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

Par habitude, Sarken leva sa main d'un air menaçant. Au moment même ou Tzenor leva furtivement ses yeux,l'explosion de flamme rouge fut intense et brûla le superbe tapis rouge.

"MON TAPIS!!! mon superbe tapis rouge"

Tzenor était toujours sur le trône...carbonisé...

"MON DEUXIEME TRÔNE!!!"

Le troubadour était lui même carbonisé mais continuait de regarder Sarken avec les yeux de celui-qui-ne-comprend-pas.

"Bon là, Tzenor tu commence à me gonfler!!!"

Sarken attrapa Tzenor par le col et le souleva du siège.


"Espèce de calamité ambulante!!! tu as l'intention de détruire mon château?! de tout brûler?! De...? euh... attend une seconde..."

Sarken lâcha le Tzenor qui se mit à se dépoussièrer les restes de ses vêtements brulés.

"Bon, je m'excuse pour t'avoir carboniser mais il faut pas s'asseoir sur le plus haut siège des grandes salles!" Puis Sarken marmonna"Non, si je lui dit ça il va rien comprendre... Euh, écoute, oublis tout depuis que je t'ai brûlé au quatrième degré. Et puis non, laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor
Aucun
Tzenor


Rôle : Troubadour et 1er ministre de Nostrone
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 2

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:42

Tzenor venait d'être brulé vif! Heureusement qu'il était résistant... Enfin il était hyper résistant, sinon il serait mort depuis longtemps. Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'il se faisait carboniser et encore moins attraper par la gorge.
Mais cette fois-ci il s'était simplement assis. Le pauvre Tzenor se demandait encore pourquoi Sarken était en colère.
Il était entrain de prier quand la colère du seigneur noir tomba et enfin celui-ci le lacha.

Alors Tzenor entreprit la tache stupide de dépoussièrer ses vêtements. Mais ceux-ci étaient brûlés. Donc il ne pouvat pas faire grand chose.


_"Non, si je lui dit ça il va rien comprendre... Euh, écoute, oublis tout depuis que je t'ai brûlé au quatrième degré. Et puis non, laisse tomber..."

Naturellement Tzenor fît tout ce qu'on lui dit: il oublia. Mais il n'arrivait pas à oublier une chose! Son seul et unique habit de troubadour venait d'être déchiré et brûlé. Alors Tzenor s'écroula par Terre il tappa sur le sol de son petit point en maudissant le ciel!

_"Mon habit... Tout est finis... Je ne serais jamais plus troubadour... Mon âme s'est envolée avec mes vêtements... Je ne pourrais plus me regarder dans le miroir..."

Comme pour appuyer la dernière de ses phrases stupides Tzenor vît son reflet luire dans la partie de l'armure qui couvrait le pied de Sarken.
Alors il tappa sur son reflet. Sarken ne dut pas tout comprendre mais Tzenor restait vautré à terre et rampait comme un serpent.
Il murmurait des choses comme:


_"Impossible... Raté... Finis... Mourir... Plus chanter... Plus d'amour... Plus vivre... Plus rire... Plus jouer... Plus musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
Démon
Sarken


Rôle : Dirigeant de Nostrone (Seigneur des ténèbres?)
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 5

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:09

"Arrète de frapper ma genouillère..."

Sarken avait prononcé ses paroles avec une infinie douceur. Douceur qui n'étant absolument pas abituel aux oreilles de Tzenor, ce dernier recula ultra rapidement vers le trône, se protégeant le plus possible de ses bras. Il continua a balbutier des choses incompréensible

"C'est bon je vais pas risquer de détruire mon super chateau pour te cogner...MAIS ARRETE MAINTENANT!!!

Le grand chevalier noire pris place sur se qu'il restait de son siège. Il regarda sa salle puis la fenêtre.

"et un nouveau tapis, un nouveau trône...des nouveaux vêtem...attend un peu...t'en aurais pas de rechange des fois? Si si, même que dernièrement t'en as fais fabriquer une vingtaine "au-cas-où"!!! Bah! j'ais même pus envis de te cogner... Avec tout ses ordures aux frontières... T'en pense quoi de Kahn et ses orcs à la mord moi le...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor
Aucun
Tzenor


Rôle : Troubadour et 1er ministre de Nostrone
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 2

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:27

Tzenor était soulagé! Il se souvenait maintenant qu'il avait demandé à des grands couturiers de lui faire une vingtaine d'habits "au cas où". Ca lui avait vallu une bonne grosse baffe étant donné qu'il avait utilisé l'argent de Sarken...

Tzenor respira un bon coup. Il entendit la question de Sarken d'une oreille mais tout ce qui l'intéressait; c'était qu'il avait encore de quoi se fringuer! Alors il afficha un énorme sourire béa puis sauta dans les bras de Sarken en hurlant:


_"C'EST GENIAAAAAAAAAAAL, JE POURRAIS CHANTER ET CHANTER ET CHANTER JUSQU'AAAAAAA PLUS SOIIIIIIIIIIIIIIIF!!! YOUPIEEEEEEEEEEEE!
ET VIVE LA MUSIQUE LIBRE!!!"


Puis doucement il relacha l'emprise qu'il avait sur Sarken se rappelant les coups déjà reçu... Puis il s'éloigna à l'autre bout de la salle alors que Sarken semblait de plus en plus faché...
Alors pour le calmer un peu... Tzenor regardait en direction de la fenêtre puis répondit à la question qu'il pensait que Sarken avait posé...


_"Ohhh... Oui tu as raison je pense que pour les ogres... Il faudrait faire un grand banquet..."

Mais le troubadour ne se rendait pas compte que la question que Sarken avait posé était tout autre...
Tzenor restait figé dans une expression de béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
Démon
Sarken


Rôle : Dirigeant de Nostrone (Seigneur des ténèbres?)
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 5

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:55

"Mais c'est que tu as de bonnes idées toi, ha non mais si si...il y a juste un problème.. C'A N'A RIEN A VOIR AVEC MA QUESTION PREMIERE!!!"

Une tarte plus tard, Sarken repris:

"T'es mon premier ministre et tu délire sur les ogre au lieu de me parler du vrais sujet!!! ALORS !!!??? Nouvelle question. Et si tu ne trouve pas, je te jure de te laminer la tête avec tes propres ongles que l'on t'aura retiré de force de tes mains!!!
Selon toi, Kahn peut-il être embobiné voui ou non? On peut écraser les fées? Les ogres se reangeront- ils à nos coté? ou doit t'on s'attendre à une offensive général de tout les pays si jamais j'affiche ta tête devant mon chateau? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor
Aucun
Tzenor


Rôle : Troubadour et 1er ministre de Nostrone
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 2

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:48

Tzenor n'avait "presque pas beaucoup" mal par rapport aux gens normaux. Heureusement qu'il était si résistant parce que sinon, il aurait pu mourrir sous une seule des tartes de Sarken. C'est qu'il frappait fort ce monsieur "seigneur des ténèbres". Enfin bref, notre pauvre petit troubadour ce concentra sur les questions de Sarken. Disons surtout que les quelques menaces du démon l'aidaient à ce concentrer.
Kahn... Kahn... C'était qui déjà... "Mais bien sûr le type là... Celui qui dirige... (enfin presque) les tribues d'Orcs..." pensa Tzenor. Bien ^sûr il aurait dit ces phrases il se serait fait bouffer par Sarken à nouveau.


_"Bah, je pense qu'en l'invitant nous voir... Bien sûr il n'accepterait pas sans un minimum de garde... Ou alors il nous proposerait de venir le voir... Et faudrait faire attention si on y allait. Enfin, je pense qu'avec un peu de musique, de la bonne bouffe et de l'ambiance... Peût-être qu'on pourrait s'en faire un ami. Enfin un allié quoi...

Pour ce qui est des fées je me rappelle d'une chanson sur la première guerre. Et même que dans les paroles il était question de l'erreur du précédent seigneur des ténèbres qui avait d'abord attaqué les fées. Et que tout le monde s'en était servit comme prétexte pour l'attaquer à leur tour. Donc c'est peut-être pas du tout une bonne idée...

Pour les ogres, eh bin se sera pas très compliqué, on invite deux trois troupes des hautes montagnes puis au fur et à mesure d'autres troupes se rangeront de notre côté. Enfin tu sais, les ogres sont des moutons.

Euh pour ma tête devant le château je sais pas pourquoi mais je pense que c'est une mauvaise idée..."


Il termina ces mots en remettant le col carbonisé qui avait survécu pour laisser plus d'espace à sa gorge et en s'imaginant l'horreur de se faire décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken
Démon
Sarken


Rôle : Dirigeant de Nostrone (Seigneur des ténèbres?)
Pays : Nostrone
Groupe : Etat major de Nostrone
Force : 5

État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:09

"Tu deviens intélligent toi! ou plutot, moin débile... En gros on organise un grand banquet et c'est réglé? Dommage, la réalité est plus dur... Mais pourquois on peut pas tout simplement attaquer!!! Raaaaaa!!!!!!"

Sarken se redressa. Fit quelque pas puis revint sur son trone ...



" Je vais m'absenter quelque temps. Tu es en charge de ne rien faire, que personne ne fasse rien! ET SURTOUT TOI!!!!"

FIN du R.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Empty
MessageSujet: Re: État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]   État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
État des lieux (point de vue du "MAL") [Sarken,Tzenor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Tzenor¤
» °Tzenor° [validée]
» ¤Sarken¤
» Carnet de bord °Tzenor°
» °Sarken° [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: R.P. :: Nostrone :: Château de Nostrone :: Grande salle-
Sauter vers: