Dans un monde où le chaos à DEJA était évité, vous pouvez incarner un personnage parmis 10 races proposées (elfes, lycanthropes, gorgones, nains... sont au rdv)! Humour et sérieux sont recherchés.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité [qui qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Aucun
Stella

Rôle : Maîtresse de Fen
Pays : Forêt de Sylvia
Groupe : Elfes
Force : 2

Un repos bien mérité [qui qui veut] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [qui qui veut]   Un repos bien mérité [qui qui veut] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:54

Ses yeux lui piquaient. Sa vue se brouillait. Elle avait du mal à rester éveillée. Mais elle se forçait à ne pas sombrer dans le sommeil. Après tout, ce n’est pas très recommandé de dormir quand vous êtes sur le dos d’un grand tigre blanc en pleine course.
Stella leva la tête vers le ciel et vit le soleil se cachait derrière les arbres, colorant la voute céleste de rouge et d’orange, avec des taches de sombres, représentant les nuages. Bientôt, le tigre aura plus de mal à se déplacer et il devait être exténué par sa course qui avait duré toute la journée, avec quelque rare pause pour qu’ils se nourrissent. Complètement affalé contre sa fourrure, l’elfe lui caressa le haut du crane, comme à chaque fois qu’elle voulait lui parler. Fen s’arrêta en douceur et tourna les oreilles vers elle.


-Il commence à faire sombre et nous sommes tout deux fatigué. Il est temps de cherché un coin où nous reposer.

Le grand félin pour un petit grognement pour montrer son accord et partit dans une autre direction. L’elfe ne lui posa pas la question pour savoir où il contait allé. Avec tout ce temps passait ensemble, elle avait appris à lui faire totalement confiance. Ils finirent par arriver dans une clairière, ou une belle rivière coulait tranquillement.
Stella descendit de sa monture et fit quelque pas vers la rivière pour s’aspergé d’eau glacé et en boire un peu. Elle manga un peu et donna de la viande à son tigre. Après leur court repas, Fen se coucha au côté de sa maîtresse pour lui tenir chaud dans le froid de la nuit. Celle-ci posa sa tête contre sa douce fourrure et ferma les yeux. Elle sombra dans ses rêves habituel, celle d’un endroit où elle se sentirait enfin chez elle avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://miridia.forumactif.com
 
Un repos bien mérité [qui qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Fanell+ :: R.P. :: Forêt de Sylvia :: Clairières-
Sauter vers: